[Tag] - Lecteur en vacances


Tag estival trouvé chez PKJ, il est un peu tard car les vacances sont déjà derrière moi, mais c’est pas grave.



1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ? Les deux, mais je privilégie la liseuse, c’est moins lourd dans les valises et ça prend moins de place dans mon coffre déjà bien plein !

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ? Un peu moins, je profite des vacances pour être plus présente avec ma famille. Et comme mon temps de lecture est habituellement concentré dans mes temps de trajet pour aller au boulot, en vacances, mathématiquement je lis moins.

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ? J’ai suffisamment de titres dans ma liseuse pour me laisser le choix en fonction de l’humeur du moment.

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ? Plutôt des lectures légères, positives et sans prise de tête.

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ? Je n’achète pas de livres en vacances.

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ? Nope.

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ? C’était The Deal de Elle Kennedy.

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ? Harry Potter and the Cursed Child (lu), la BD Alice Matheson (lu) et Extinction Game (lu, mais après les vacances).

9) Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ? Non, mais j’attends octobre de pied ferme pour la suite de Une braise sous la cendre.

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ? Euh ben là je vois rien de vraiment marquant. À part pouvoir bouquiner tranquille face à la mer.

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ? The deal d’Elle Kennedy, Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella et Code 93 d’olivier Norek.

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ? Barrons pour changer. Et pas que pour partir en vacances.

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ? Le sud des États-Unis depuis que j’ai lu Autant en emporte le vent.


Je ne tague personne, le fait qui veut !

Commentaires

Enregistrer un commentaire