Madame en retard, c'est moi !

Avant tout je tiens à préciser que dans la vraie vie je suis une fille à cheval sur la ponctualité. Fixez moi une heure de rendez-vous et je serai là pile à l'heure, et même avec dix bonnes minutes d'avance. Eh ouais, IRL je suis comme ça ! Bon, ok, à part avec une ou deux personnes avec lesquelles je suis systématiquement en retard, mais ça je pense que c'est ce qu'on appelle le destin ^^
Mais quand on commence à parler boulot, lectures ou chroniques, là ça se gâte. Prendre de l'avance semble impossible, être dans les délais est compliqué, et en fait j'ai pluôt tendance à accumuler le retard avec application. Sûrement que le stress, l'approche de la deadline, le claquement du fouet de la patronne de V&S, me poussent à me dépasser. Enfin je suppose que c'est ça. Sinon, c'est ce qu'on appelle du masochisme, et j'ai beau être fan de Morgane Kingsley, j'en suis pas encore rendue là !
Alors régulièrement je prends de grandes décisions : pas plus de 50 livres dans ma PAL (j'en ai pas loin de 80 à l'heure où j'écris ces quelques lignes), 3 CR en instance maxi (7 en ce moment), des objectifs somme toute atteignables, mais à priori, même ça, j'y arrive pas... Et j'avoue que ce soir je suis un peu découragée face à l'ampleur du phénomène... Mais je vais me reprendre en main et me remettre à flots ^^
Alors, pour me consoler, on va dire qu'être perpetuellement charette fait partie de mon charme hein ?! (hum j'entends déjà quelques ricannements, on se contient !).

Commentaires

  1. Tout pareil copine ! et même pire :p

    RépondreSupprimer
  2. Cette nuit j'ai rattrappé mes chroniques en retard, suis très fière de moi. Pour ma PAL, euhhh ça va pas se solutionner d'un coup par contre ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire