Nouvelle addiction !

Ouch, encore une nuit où j'ai très peu dormi...
Pour une fois, je n'ai pas traîné sur la toile, je n'ai pas lu jusqu'à des heures indues. Nan, j'ai regardé la télé. Enfin un DVD, parce que les programmes proposés à la télé, ça fait bien longtemps que je passe mon tour.
Il y a quelques semaines, j'achète le coffret, à force de n'entendre que du bien de cette série, de voir les copines se pâmer, être en transe à l'annonce de la prochain saison. Au départ, j'étais très peu motivée, notamment parce que les livres qui ont inspiré la série ne m'ont absolument pas plu. Et du coup, le coffret est resté sagement sur son étagère, jusqu'à hier soir. Six épisodes à la suite ! Et encore, je me suis fais violence pour aller me coucher, et j'ai hâte de trouver un peu de temps pour poursuivre le visionnage ...

Mais de quoi elle parle la fille à la fin ?! Allez, je vous mets un indice, et la première ou le premier qui trouve gagne un Carambar ^^






Commentaires

  1. facile : true blood

    RépondreSupprimer
  2. Bah en même temps le gain n'est qu'un Carambar ^^

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs je suis en train de faire un cake au Carambar au moment où j'écris ces lignes ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire