Quand vient la fin de l'été...


Voilà, c'est fini... Le mois d'août a tiré sa révérence, mes amis instits ont repris le chemin de l'école et il pleut, plus de doute, l'été touche à sa fin. On va remballer les serviettes de plage et les maillots, ressortir les doudounes et les écharpes. Oui, ok, je grossis un peu le trait, j'avoue !



En tout cas les vacances ne sont pas tout à fait terminées pour moi, mais je suis bel et bien revenue, reposée, la tête pleine de souvenirs des bons moments passés.
Contrairement à ce que je craignais, le soleil était présent, et j'ai eu la chance d'avoir un séjour breton sous un ciel bleu et avec de la chaleur. Non, je ne mens pas !

 

Mais là n'est pas le propos me direz-vous, alors qu'ai-je lu ces dernières semaines ? La réponse tout de suite.

- Jane Hunter T1 : ça tombe bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas alimenté la rubrique "Fuyez" !
- Cassandra Palmer T1 : humpf, bof, suivant...
- E=mc² mon amour : dans le cadre du RIYC challenge, pas convaincue
- Halo, un amour interdit : mignon
- Les ailes d'Alexanne T1 : Anne Robillard, mais qu'est ce que tu m'as fait là ?!
- Queen Betsy T1 : ahhh ça fait du bien
- Minuit T1 : faut se rendre à l'évidence, la romance paranormale, c'est pas pour moi...
- Insatiable : de bonnes idées, mais c'est loooooong
- Moi, Jennifer Strange... : humpf aussi
- Péchés céruléens : relecture en VF, trop d'ardeur comme dans mon souvenir.




Je ferai bien sûr les CR qui vont bien au fur et à mesure, car j'ai honte, mais je n'ai pas écrit une ligne depuis que je suis partie. Je pense qu'en ce qui me concerne, être en retard est un art ^^





Bonne rentrée à toutes et à tous ;) 






NB : La petite maison en photo est en fait une librairie, dans un cadre très sympa puisqu' à côté du château de Rochefort-en-Terre.

Commentaires

  1. Mon dieu, tu t'es infligée Jane Hunter pendant tes vacances, t'es dure avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est surtout que je savais pas où je mettais les pieds, enfin les yeux... Cela dit j'ai vite compris ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire