Swaaaaaaaaaaaaap !!!

Hé hé hé, j'avais raison, c'est bien Becca qui m'a swappée ^^

J'ouvre, rooooo t'as assuré pour la déco c'est dans un écrin tout rose que je m'empare fiévreusement de la lettre, écrite en direct de ... Bora-Bora (j'ai cherché le billet d'avion pour t'y rejoindre, mais il n'était pas dans l'enveloppe, tu l'as sûrement oublié ?!)



Voilà le contenu, et j'ai été gâtée !!!



Hiiiiii Go to Hell est même dédicacé, merciiiiiiiiiiiiii !!

Je me suis ensuite empressée d'aller planquer tout ça, ma fille lorgnait d'un peu trop près sur le chouchou-fleur et les vernis, mon fils est démangé par l'envie de de traire la vache, et les chats veulent jouer avec la vache !

Encore merci Becca, maintenant je vais aller me faire un thé, me mettre de la crème avant d'aller au soleil pour bouquiner, et j'attends ton prochain courrier avec les billets d'avion, et je te ferai un gros bisou dès mon arrivée dans ton faré ^^

Commentaires

  1. Tu as effectivement été bien gâtée !
    De bonnes lectures au soleil en perspective, en sirotant un bon thé ! De bien beaux produits de beauté pour prendre soin de toi aussi !
    J'adore les swaps !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire