Challenge "Je lis des nouvelles et des novellas"

Oh, encore un challenge, ça faisait longtemps !

Du 12.12.12 au 11.12.13 (si la fin du monde ne nous a pas envoyés ad patres), Lune organise un challenge dont le principe est, je vous le donne dans le mille, de lire un format bien particulier, des nouvelles et novellas (vous avez tous les détails dans l'article en lien, je ne vais pas recopier, j'ai la flemme). Je ne suis pas particulièrement fan du genre (trop frustrant), mais on y trouve souvent de très bons textes, faut juste se lancer.

Et ça tombe bien, j'ai quelques recueils qui traînent dans ma PAL, ce sera l'occasion de les lire (enfin !). Ce qui tombe moins bien c'est que je viens de lire un recueil et une novella (les seuls de l'année) et que le challenge n'est pas rétroactif !

Il y a plusieurs niveaux, je vais tenter le "Mini-lecteur", c'est-à-dire 6 recueils/novellas à lire dans l'année. Lune a tout prévu, il y a même un joli logo disponible en plusieurs couleurs, j'ai choisi celui qui me rappelle mon blog à ses débuts ^^


EDIT du 05/04/2013 : Ayant déjà atteint les 6 recueil/novellas, je tente la catégorie supérieure : Niveau "Joyeux lecteur/Joyeuses lectrice" soit un objectif de 12.



Commentaires

  1. C'est beau le rose :D

    Bienvenue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Enfin quelqu'un qui a bon goût et qui aime le rose \o/

      Supprimer
  2. Et si je m'inscrivais à ce challenge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une très mauvaise influence sur moi...

      Supprimer
    2. Ben tiens, c'est facile ça ;)

      Supprimer
    3. Tu noteras que je n'ai pas pris le logo rose, ton influence a donc une limite. :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire