Concours "Les sorcières de North Hampton"

**** Oyez Oyez ****

Le tirage au sort a eu lieu, et la gagnante est ... 
*roulement de tambour*

Nyx Shadow


Félicitations, je t'envoie le livre samedi si les routes ne sont pas trop glissantes et que j'ose mettre le nez dehors ;)

Merci à tous les participants !


___________________________________________________

Ayant gagné ce livre grâce au calendrier de l'avent des Editions Orbit, et l'ayant beaucoup aimé, je vous propose, pour bien commencer l'année, de gagner un exemplaire des Sorcières de North Hampton de Melissa de La Cruz qui sort aujourd'hui.





Résumé :
Joanna Beauchamp et ses filles, Ingrid et Freya, vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible.
En réalité, elles sont de puissantes sorcières : ressusciter les morts, guérir les blessures et les peines de cœur, prédire l’avenir… autant de pouvoirs qu’elles n’ont pourtant pas le droit d’utiliser. Jusqu’au jour où Freya, la fille rebelle, emportée dans un dangereux jeu de désir entre deux frères, met son secret en péril. Et quand North Hampton devient le théâtre d’événements tragiques, les trois femmes comprennent qu’elles ne pourront plus longtemps dissimuler leur vraie nature.







Le concours se déroule du 9 au 16 janvier inclus. 



Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante : quelle série traduite en français a fait le succès de Melissa de La Cruz ? Envoyer moi votre réponse et vos coordonnées (nom, prénom, adresse et éventuellement pseudo) à l’adresse suivante : chani-blog@orange.fr, avec pour objet du mail "Les sorcières de North Hampton".



Le concours est limité aux résidents de France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Une seule participation par foyer.
Notez que les mails ne respectant pas un minimum de politesse seront bons pour aller simple à la corbeille.


Bonne chance !

Commentaires

  1. Que voilà une excellente idée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-il pas ? Quand j'ai vu ton com hier j'ai bien pensé à toi ;)

      Supprimer
  2. merci pour ce concours je t'ai envoyé mes coordonnées

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours, avec tant de gens qui parlent des sorcières, je tente ma chance ! Le mail est parti avec mes voeux :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours encore une fois !
    Ma participation a été envoyé.
    Clara.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'envoyer mon mail. J'ai hâte de lire ce livre alors je croise les doigts :)
    Encore un grand merci à toi.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !

    J'ai participé également, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! ^^ J'ai participée !! le livre a l'air génial !
    Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Merci pour ce beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours, je viens juste d'envoyer le mail. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas alors je tente! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Merci pour le concours. :) Je participe comme à ma grande habitude au dernier moment. Mais je croise les doigts XD

    Bonne année (mais si en retard comme toujours XD)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir :)
    Je viens d'envoyer ma participation... merci bcp pour ce concours ! J'avais tenté ma chance pour le calendrier de l'avent mais malheureusement, celle-ci ne m'a pas souri ^^
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais peut-être pas dû te traiter de fossile Chani...

    Félicitations à la gagnante. ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bon Alicia m'a avertie parce que ma mémoire est une passoire et j'avais oublié de regarder les résultats !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  16. Ne me remercie pas, je ne te l'ai pas encore envoyé :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire