Swap "Plaisir des sens" !

 

Christy, grande folle, mille fois merci pour ce swap !


"Plaisir des sens" parce que c'est le premier swap en odorama que je reçois. À peine ouvert une douce odeur de biscuit s'échappe, réussissant même à faire lever Nimbus du canapé pour voir ce qu'il y avait à manger !



Ensuite plaisir des yeux, Christy a su apporter une touche toute personnelle à la déco de son swap, et ce pour mon plus grand plaisir (Nimbus qui était encore en train de traîner dans le coin, tel un requin guettant sa proie, m'a demandé "Mais c'était quoi le thème de ton swap ??". Les enfants sont formidables, je l'ai renvoyé sur le canapé fissa). Pour celles qui se poseraient la question, il n'y avait pas de numéro de téléphone au dos des photos (Becca, je pense à toi là). (Cliquez sur les photos pour agrandir ^^)



Et puis tout simplement plaisirs multiples en ouvrant les paquets !! J'ai été gâtée, bien trop ! Une écharpe toute douce, de l'encens qui sent bon  que Leeloo Multipass veut me piquer (tout comme le thé blanc ! Faites des gosses qu'ils disaient), un mascara que je n'avais pas encore essayé (petite chose futile que je suis), des petites confitures toutes mimis (On pourra les étaler sur les sablés ! s'est écrié Nimbus qui s'était de nouveau discrètement faufilé jusqu'à moi) et des livres !! Et encore une fois je suis comblée, merci pour Kolderick et le petit mot, j'entendais presque tes genoux s’entrechoquer Christy, ne soit pas angoissée, je suis ravie. Et puis avec Lydie vous êtes des petites comploteuses puisque j'ai eu l'excellente surprise de découvrir Facteur 119, dédicacé lui aussi ! Du coup, j'ai repris Sidhe pour vérifier, mais non, tu n'as pas comploté avec Sandy Williams ^^





Encore une fois merci Christy, je suis comblée, je vais aller, à la fin de cet article, me préparer un thé accompagné d'un petit biscuit (ayé, leurs jours, enfin heures sont comptées !!).



EDIT : Les biscuits sont troooooooooooop bons !!

Commentaires

  1. Je suis contente que ce colis te fasse plaisir ♥
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire