mercredi 5 juin 2013

Le club des ex T1 - Larguée et recyclée, Dakota Cassidy

Résumé :

Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses…
C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à faire pour remonter la pente…
Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de Campbell Barker, ancien nerd de sa classe devenu absolument craquant, était justement ce qu’il lui fallait pour se retrouver ?


Avis :

Maxine Cambridge, la quarantaine, blonde sexy évaporée, toujours parfaitement coiffée, habillée et maquillée, est la femme du richissime Finley Cambridge, de vingt ans son aîné. Stéréotype quand tu nous tiens… Sauf que Maxine a épousé Finley par amour, occultant le caractère exécrable de son époux et ses nombreuses infidélités. Mais hélas, l’époux volage a trouvé une nouvelle future « épouse trophée » d’à peine vingt ans, et Maxine se retrouve seule avec son fils adolescent, sans un sou, obligée d’aller vivre chez sa mère dans un village de retraités ! Désœuvrée, sans diplôme, ni expérience, Maxine va devoir recommencer à zéro, s’opposer à son futur ex-mari, et peut-être trouver l’amour…

Comment ne pas être séduit par cette romance contemporaine bourrée de charme, d’intelligence et d’humour ? L’héroïne, Maxine, est on ne peut plus attachante. Derrière son allure de bimbo écervelée se cache une femme sensible, fragilisée par le comportement de son ex-époux qui lui a fait perdre toute confiance ou estime d’elle-même. On se doute que le chemin sera long pour qu’elle puisse relever la tête, mais elle pourra compter sur sa meilleure amie, sa mère, et Campbell Barker qui semble bien décidé à lui redonner le sourire.

J’ai adoré cette histoire romantique et sexy, servie par la plume dynamique de Dakota Cassidy. Larguée et recyclée regroupe tout ce qu’on peut attendre de ce type de roman : de l’humour, de la romance et de la légèreté. J’ai hâte de lire la suite qui va bientôt sortir !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rien de plus que d'habitude, face à ce genre de livres j'ai l'impression d'être une poule qui aurait trouvé un couteau. :D

      Supprimer
    2. Ralala, j'ai encore du boulot pour te convertir...

      Supprimer
    3. Tu peux toujours prier sainte Rita, paraît qu'elle s'occupe des cas désespérés. :P

      Supprimer