lundi 9 septembre 2013

Sarah Dearly T3 - À cran, Michelle Rowen

Résumé :

Michael Quinn est déterminé à redevenir humain. S'il s’empare de l'Œil et fait un vœu, tout sera parfait dans le meilleur des mondes. Mais voilà, Quinn n'arrive pas à se débarrasser de cette peste de Janie Parker, envoyée à ses trousses pour lui prendre le fameux artefact... et accessoirement, le tuer.


Avis :

Mais euh, où est Sarah ?! Ce troisième tome est entièrement dédié à Quinn. Le jeune vampire est à la recherche de l’Oeil qui a le pouvoir de lui rendre son humanité. Mais il n’est pas le seul à être à sa recherche et les embûches vont se succéder sur son chemin, au bout duquel il trouvera… surprise !


Sympathique road-trip à la recherche de l’artefact caché, ce tome réserve son lot de surprises et de rebondissements. Il permet surtout de mieux connaître Quinn, ce personnage attachant dont les repères ont été bouleversés suite à sa transformation en vampire. Les personnages secondaires sont déjantés et assurent le spectacle quand Quinn pleurniche sur son humanité perdue, ce qui n’est pas plus mal. Après, pour une série qui s’appelle Sarah Dearly, l’absence de la vampire est un peu étrange ! J’ai espéré tout du long qu’elle fasse une apparition, en vain. Ce sera pour le prochain tome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire