mardi 1 octobre 2013

Beautiful dark, Jocelyn Davies

Résumé :

Skye, 17 ans, voit son quotidien bouleversé par l’arrivée de deux nouveaux garçons dans son lycée : Asher, charmeur et amical, et Devin, mystérieux et réservé. Les deux garçons se révèlent être des anges, représentant chacun un camp : Devin est un messager de l’Ordre, qui contrôle le destin de chacun, alors qu’Asher est un partisan des rebelles, qui défendent le libre arbitre. Ils vont tous les deux chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous, et qu’elle-même ne maîtrise pas…


Avis :

Skye n’aime pas les surprises, et pourtant, comme chaque année, ses amis lui organisent une fête d’anniversaire surprise pour ses 17 ans. Au cours de cette soirée, Skye va rencontrer deux jeunes hommes qui semblent se détester, mais ne pas être indifférents à la jeune fille. Pensant ne jamais les revoir, Skye va avoir la surprise de les retrouver au lycée, qu’ils viennent juste d’intégrer, et d’avoir de surcroît plusieurs cours en commun avec chacun.


Une jeune fille, tiraillée entre deux garçons, un bad boy brun qui se révèle charmant et un gentil petit blond un poil trop rigide, qui va découvrir qu’elle n’est pas aussi banale qu’elle le pensait, que ses parents ne sont pas morts comme on le lui a toujours dit et qui  va se découvrir des pouvoirs tout beaux tout neufs, ça ne vous rappelle rien ? Moi si, c’est un scénario trop vu, de la soupe que l’éditeur nous sert réchauffée. Mais après tout, ça marche encore, alors pourquoi se priver ? Pour ma part, ça ne prend plus, j’ai juste envie qu’on me surprenne, et là c’est tout le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire