dimanche 22 décembre 2013

Beautiful bitch, Christina Lauren

Résumé :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?
Première d'une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l'irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.


Avis :

Cette nouvelle s’intercale entre les tomes 1 et 2 de la saga et revient sur le couple de Chloé et Bennett, notamment sur leurs difficultés à entretenir la flamme face à la routine, ou plutôt à la « vraie vie ». Après avoir été dans la bulle de la passion, le couple doit faire face aux aléas du quotidien. Concilier vie professionnelle et vie de couple n’est pas toujours facile, les tourtereaux vont l’apprendre à leurs dépens. Entre les responsabilités de Bennett et l’ambition de Chloé, il leur reste peu de temps pour les instants en amoureux, à leur grand désespoir. Bennett va avoir l’idée d’une parenthèse enchantée leur permettant de se retrouver.

Beautiful Bicth revient sur le couple Chloé / Bennett et je dois avouer qu’il est agréable de constater qu’eux aussi doivent surmonter des obstacles, qu’ils ne nagent pas dans la guimauve de l’amour 24h/24. Bennett prend donc les choses en main et décide d’emmener Chloé en France. Mais la jeune femme s’interroge sur sa carrière : est-ce le bon moment et, surtout, y aura-t-il un bon moment un jour ? Il est très appréciable de voir enfin un Bennett qui avoue ses sentiments et tente de sauver son couple, mais Chloé est d’un pénible… Il n’y a qu’un homme amoureux pour la supporter ! Ils partiront malgré tout et, faisant fi des péripéties que leur réserve leur voyage, le lecteur aura bien entendu sa happy end.
Ce texte fait aussi la transition avec le tome suivant puisqu’on y fait la connaissance de Max et Sara…

Cette petite nouvelle est sympathique, j’ai pourtant trouvé que les auteurs décrivaient mieux les débuts d’une passion qu’une relation installée. Mais si vous êtes fan de la série ne boudez pas votre plaisir, vous passerez un très bon moment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire