jeudi 6 février 2014

Beautiful Sex Bomb, Christina Lauren

Résumé :

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu’ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...


Avis :

Pour cette novella, l’action se situe après Beautiful Stranger. Bennett, Max et leurs amis partent à Vegas pour célébrer l’enterrement de vie de garçon de Bennett. Hasard du calendrier, leur escapade comprend le jour de la Saint Valentin, mais Chloé et Sarah sont restées très compréhensives par rapport à leur absence le jour des amoureux. C’était bien évidemment le calme avant la tempête puisque les deux jeunes femmes sont elles aussi à Las Vegas, et réservent quelques surprises à leurs hommes.

Beautiful Sex Bomb est un peu décevant par rapport au reste de la série. Le lecteur n’apprend rien de plus sur les protagonistes, si ce n’est qu’ils s’aiment vraiment et ressentent un manque quand ils sont éloignés. Cette novella est plus un prétexte à quelques scènes coquines qu’autre chose, il faut bien l’avouer, ce qui n’est pas désagréable, mais ne fait pas non plus avancer les choses. Si le couple formé par Chloé et Bennett fonctionne toujours bien, j’ai bizarrement moins adhéré à celui de Beautiful Stranger qui avait pourtant ma préférence jusque-là. Christina Lauren s’est focalisée sur le côté sexy de son univers mais à oublier de rajouter l’émotion, ce « petit truc en plus » qui fait le charme de sa série. J’espère cependant que le dernier volet de la trilogie saura reprendre les ingrédients originels de son succès.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire