mardi 29 juillet 2014

Ella et Micha T1 - Jamais sans toi, Jessica Sorensen

Résumé :

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.


Avis :

Ella était une jeune fille au look gothique dont la vie flirtait avec le danger. À la mort de sa mère, elle décide de changer de look et de mode de vie en partant à Vegas suivre ses études. Elle laisse derrière elle Micha, qui est amoureux d’elle depuis des années et qui n’aura de cesse de la retrouver. Quand Ella rentre d’elle-même à la maison à la fin de l’année scolaire, elle renoue avec son passé douloureux et retrouve son ami, ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire.


Entre alcool et courses de voitures, on ne peut pas dire que les deux protagonistes de Jamais sans toi soient des modèles de vertu, et ce n’est pas désagréable pour une fois. Le roman est assez court (moins de 300 pages), du coup la romance entre Ella et Micha a juste le bon timing, leur jeu du chat et de la souris ne va pas traîner en longueur avec moult rebondissements à deux balles, ce que j’ai vraiment apprécié. Leur histoire est mignonne, j’ai pris beaucoup de plaisir à la suivre, ce n’est pas le livre de l’année mais un bon divertissement. La fin est assez surprenante et je suis curieuse de découvrir la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire