mardi 12 août 2014

Megan Chase T2 - Démons intimes, Stacia Kane

Résumé :

Depuis trois mois, Megan est à la tête d'une famille de démons. Un pouvoir maléfique sème la discorde dans son clan et Greyson s'éloigne au lieu de lui prêter secours. Elle n'a d'autre solution que de demander l'appui des sorcières.


Avis :

Megan a maintenant sa propre meegra et doit composer avec la part démoniaque en elle. Quand plusieurs de ses démons explosent (au sens près), la jeune femme doit trouver de l’aide. Parallèlement, sa relation avec Greyson se complique, Megan ayant du mal à accepter ce qu’est son amant.


Un deuxième tome encore très sombre. Megan doit faire face à ses nouvelles responsabilités et à ce qu’elle est devenue, mais elle préfère la politique de l’autruche et s’enferme dans ses problèmes. La jeune femme est incapable de se reprendre et cet aspect serait assez agaçant si ses soucis étaient normaux, ce qui est loin d’être le cas. Greyson n’est pas en reste niveau agacement, on pourrait attendre de lui qu’il soit plus présent auprès de son amante, ayant davantage d’expérience démoniaque. L’intrigue est bien menée, à tiroirs, le lecteur en apprend davantage sur l’héroïne et notamment son passé, faisant ainsi lumière sur pas mal de points restés en suspens. Il ne reste plus qu’un tome, je me demande maintenant comment Stacia Kane va conclure sa série…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire