Outlander Opening

Commentaires

  1. Pour ma part, j'ai vu le premier épisode de la série. Sympathique mais un poil long.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais ce générique. Tellement magnifique ♥
    Je voulais lire le livre avant la série, mais j'ai regardé les 4 premiers (que j'ai littéralement adoré de A à Z), là je suis en train de le lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que 4 tomes pour le moment, le 5è est énorme et dans les transports ça ne le fait pas ...

      Supprimer
  3. Oui, encore moi :p
    Alors, ton ancien article en plus du fait de toutes les bonnes notes sur le net m'ont donné envie de m'y mettre, j'ai commencé hier soir, et j'ai regardé le troisième il y a peu, le quatrième sera ce soir.
    Et bien j'accroche beaucoup!
    J'imagine que le romantisme va augmenter mais en tant que garçon cela ne me dérangerait pas plus que ça. La part historique est grande et j'adore ça! Les décors et les costumes sont fabuleux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire