jeudi 4 septembre 2014

Unbreak Me T3 - Rêves volés, Lexi Ryan

Résumé :

Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon cœur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi. Rêves volés, vœux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.


Avis :

Ce n’est pas un secret, je suis très fan de la série de Lexi Ryan et encore du plus du couple formé par Cally et William. Alors, une nouvelle mettant en scène leur première histoire avant les événements de Unbreak me, je ne pouvais que frétiller à l’idée de la lire. Et, encore mieux, j’ai frétillé pendant ma lecture.
On assiste à la naissance de la relation entre Cally et William, elle stupéfaite qu’il connaisse son existence, lui déjà conquis par cette fille si différente de celles qui gravitent autour de lui. Deux écorchés vifs venant de deux milieux différents, mais aux mêmes blessures qui se trouvent et se réparent l’un l’autre, tant et si bien que j’ai cru à un moment que l’auteur allait nous dire que ce qui se passe sept ans plus tard n’est qu’un mauvais rêve et que cette nouvelle se termine par une happy end.

Pleine de douceur et de tendresse, la lecture de Rêves volés est une agréable façon de refermer la saga Unbreak me, même si, pour ma part, je ne serais pas contre un autre roman encore…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire