jeudi 23 octobre 2014

Ce si joli trouble, Cora Carmack

Résumé :

La veille de sa rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle ! Au moment de passer à l'acte, pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse bidon et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, complètement nu, huit heures plus tôt... Bliss ne s'est jamais sentie aussi ridicule ! D'autant plus qu'elle le trouve vraiment séduisant...


Avis :

Bliss a 22 ans, va à la fac et est toujours vierge, ce qui n’est pas du goût de son amie Kelsey. Cette dernière, bien décidée à ce que sa copine se débarrasse de son pucelage avant la rentrée, la traîne dans un bar à la recherche de l’amant idéal. Bliss jette son dévolu sur un beau blond, Garrick, le ramène chez elle… et trouve un prétexte complètement loufoque pour fuir avant le moment fatidique ! Le lendemain, la jeune femme croise de nouveau le chemin de Garrick : il n’est autre que son nouveau professeur de théâtre ! Alors que l’idée même d’une liaison entre eux devient impossible, Bliss doit se rendre à l’évidence ; elle n’est pas insensible au charme du jeune professeur.


Ce si joli trouble est une romance NA drôle et sensuelle, avec des personnages attachants, qui allie pudeur et audace pour un résultat très réussi ! J’ai été complètement séduite par le magnétisme de Garrick et l’hésitation touchante de Bliss. Leur couple fonctionne à merveille, et si on n’évite pas un petit goût de déjà-vu, le lecteur se laisse avec plaisir emporter par la romance bourrée de non-dits des deux protagonistes et passe un très agréable moment plein de douceur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire