jeudi 6 novembre 2014

Love Game T2 - Twisted, Emma Chase

Résumé :

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confrontée à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.


Avis :

Deux années de bonheur conjugal se sont écoulées et c’est cette fois Kate qui va prendre la parole pour nous faire part des événements qui font trembler sa relation avec Drew. Une nouvelle fois, comme souvent dans ce type de roman, c’est un problème confiance qui vient gâcher la fête, d’ailleurs pour pas grand-chose si on regarde bien.

On retrouve le ton léger et l’humour du premier tome, ainsi que la sensualité présente tout du long. Drew est toujours aussi attachant (notez que dans la vraie vie je le jugerais sûrement plus sévèrement, mais bon) et Kate est… pénible quand même, vraiment. Ce tome réserve pas mal de surprises et le lecteur a presque l’impression de faire partie de la famille. Ce sentiment est d’ailleurs renforcé par la narration, puisque Kate s’adresse directement à lui, le prenant à témoin. Personnellement, je ne suis pas très à l’aise avec cette façon de mener le récit, mais j’imagine que ça plaira à d’autres. Restent les trop nombreuses coquilles qui gâchent un peu la lecture… Mais que les fans du premier tome se rassurent, Twisted est à la hauteur, cette suite agréable leur plaira à coup sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire