Concours de Nowel

Edit du 03 janvier 2015

Les gagnantes sont donc :

- Anna Dvchr remporte le lot Merry Gentry
- Isabelle M. (27400) remporte le lot Les vampires de Chicago

Félicitations à vous deux :)


J'essaye de vous envoyer ça la semaine prochaine, faut juste que je trouve dans quoi mettre les livres pour l'envoi, je n'avais pas pensé à cet aspect bêtement technique :P




Oh oh oh, J-9 avant Noël \o/ Et comme je me sens l'âme d'un lutin, je vous propose de gagner : 


À gagner du 16 au 31 décembre 2014






Deux lots de livres sont donc en jeu : 

Les tomes 1 à 5 de Merry Gentry de Laurell K. Hamilton

Les tomes 1 à 4 des Vampires de Chicago de Chloe Neill

Vous pouvez jouer pour les deux, mais ne pourrez pas gagner les deux, il y aura deux gagnants au total (suis-je claire ?).

(Ne me remerciez pas pour la mise en scène bien kitschouille sur les photos, c'est cadeau.)

Pour participer, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (c'est mon premier, j'ai galéré comme une folle pour le faire - oui je sais c'est super facile mais pas pour moi - donc participez nombreux histoire que je n'ai pas fait tout ça pour rien ^^).




Le concours est limité aux résidents de France métropolitaine & Corse, Belgique et Luxembourg. Une seule participation par foyer. 
Le tirage au sort aura lieu quand j'aurai le temps, avec un peu de chance dès le 1er 2 janvier. Le pseudo du gagnant sera annoncé ici même et sur la page Facebook du blog. Il disposera de 5 jours pour se manifester et me donner ses coordonnées, après ce délai un autre nom sera titré au sort.


Bonne chance !

Commentaires

  1. merci beaucoup, je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va pas être facile pour faire les paquets ^^ ;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup au lutin de Noël pour ce joli concours :P

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours !
    Juste une petite question : pourquoi le gagnant "disposera de 5 jours pour se manifester et [te] donner ses coordonnées" puisque celles-ci sont demandées dans le formulaire ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'en fait de coordonnées je pensais à une adresse mail dans ma petite tête, sauf que la majorité a déjà donné son adresse postale ;)

      Supprimer
  4. merci beaucoup pour ce concours

    je l'ai partager sur fb, twitter et google

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Voila participation envoyée, j'espère que j'ai bien fait.

    RépondreSupprimer
  6. Super concours, merci beaucoup, j'ai participé et j'ai partagé.
    Joyeux Nowel o/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! :)

    Un grand merci!! Bonne fin de semaine et bonnes fêtes!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce tres beau lot, concours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire