Deux mois sans elle, Monica Murphy

Résumé :

Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.


Avis :

Après avoir passé une semaine avec Fable (deuxième tome et je ne m’y suis toujours pas faite à ce prénom), Drew la larguait comme une vieille chaussette à la fin du livre. La midinette en moi avait le cœur en miettes, une forte envie de botter le derrière musclé du jeune homme et hâte de connaître la suite. Deux mois sans elle reprend… deux mois après les événements du précédent roman. Comme l’indique le titre, les deux protagonistes les ont passés l’un sans l’autre et vont enfin se retrouver, un peu par hasard quand même (comme quoi il fait parfois bien les choses ─ paye ton expression à deux balles Chani).


Je ne vais pas bouder mon plaisir, j’ai dévoré ce deuxième tome en une journée. Drew et Fable sont tellement attachants que je n’avais qu’une envie : que tout se termine en une happy end. Et je n’ai pas été déçue. Ils vont profiter de ce nouveau départ pour construire des bases solides à leur relation et chasser les fantômes du passé. Ils avancent main dans la main vers la prochaine étape et gagnent en maturité tout en restant aussi attachants. D’ailleurs la fin du roman me convient parfaitement, j’espère que le troisième tome ne sera pas de trop.

Commentaires