jeudi 22 janvier 2015

Real T2 - Mine, Katy Evans

Résumé :

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".


Avis :

Je n’avais que très moyennement accroché au premier tome de la série de Katy Evans, mais, après tout, il pouvait y avoir une amélioration dans la suite. C’est dans cet état d’esprit positif que je me suis lancée dans la lecture de Mine.

Alors qu’il a trouvé le bonheur en amour, Remy va vouloir regagner son titre de champion. Parallèlement, un heureux évènement va illuminer le couple qu’il forme avec Brooke, mais la jalousie maladive de la jeune femme va gâcher les choses…


Malgré ma bonne volonté, il n’y a rien à sauver dans ce tome. L’intrigue est mince comme une feuille de papier à cigarette, les scènes de sexe sont répétitives et sans grande saveur, Brooke est juste insupportable et mérite des claques. C’est donc une succession de pages où l’ennui le dispute à l’agacement et même le charme de Remington ne suffit pas relever le niveau. Ceux qui ont aimé Fight for love seront très certainement déçus de ce roman au final inutile et ceux qui n’avaient pas aimé le premier tome seront encore plus hérissés par celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire