Yankee Candle, ou le bonheur c'est simple comme une bougie



Qui n'a jamais entendu parler de ces petites bougies parfumées qui font fureur en ce moment ? Si c'est ton cas lecteur chéri, faut que tu sortes plus souvent de ta crypte, car en plus de ne pas te tenir au courant, tu sens un peu le renfermé...

Cette marque, c'est un peu comme la drogue : tu commences par une tartelette, "pour essayer" comme on dit, et quelques semaines plus tard tu finis par sniffer ta jarre grand modèle comme l'accro au Christmas Cookie que tu es devenue. Je ne te raconte pas non plus l'angoisse quand le stock est descendu bien trop bas et que la razzia le réapprovisionnement n’est pas prévu pour tout de suite. Et là, je sais que tu vas me demander où je me procure toutes ces merveilleuses petites senteurs. Si si, tu me le demandes, je le sais. Alors, tu trouveras plein d’adresses sur le net, il y a de quoi faire chez Amazon (bouh c’est le Mal) aussi, mais, si tu n’habites pas loin, je te conseille une petite boutique, Original Antic Fabric à Milly-la-Forêt, qui est une pure merveille pour les yeux, je te laisse juger par toi-même sur leur page Facebook. Un jour, il faudra que je leur demande l’autorisation de rédiger un article, parce qu’il vaut vraiment le détour ce magasin, j’y suis encore passée ce matin pour quelques jarres et je suis repartie en prime avec un superbe (et grand !) plaid super tout chaud et tout doux. Sans compter que la propriétaire est gentille comme tout et souriante, vraiment je suis fan.

Voilà lecteur chéri, c’était l’humeur du dimanche soir, à une autre fois pour parler chiffons ;)

Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est terrible, j'ai envie de la manger cette bougie...
      Berrylicious aussi.
      J'ai acheté une tartelette marshmallows, mais ne l'ai pas encore testée.

      Supprimer
    2. Owi Berrylicious, tu mets ça, les enfants rentrent, te demandent pleins d'espoir si tu as fait un gâteau et toi tu réponds sadiquement par la négative ^^

      Supprimer
    3. Tu es un monstre !
      J'adore *_*

      Supprimer
  2. Je suis devenue complètement addict aussi... mes 2 préférées sur moment sont "Angel Wings" et "Marshmallows" mmiaammm miaammm <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais trouvé Marshmallows :( Par contre Home sweet home est top aussi <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais que de nom et depuis pas longtemps mais on vient de m'en offrir pour mon anniversaire, j'ai eu Sweet Apple, Black Cherry et Summer Scoop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors accro ou pas encore?

      Supprimer
    2. J'ai essayé hier soir mais ça a été un peu la galère, la meche de ma bougie était pourri du coup elle arrivait pas à faire fondre la tartelette --'. Au final je sais pas trop, j'ai pas trouvé que ça sentait grand chose donc j'attend un peu avant de me prononcer

      Supprimer
    3. Ah oui pour les tartelettes faut avoir de bonnes bougies chauffe-plats pour les faire fondre...

      Supprimer
  4. Bon. OK. Je sens le renfermé.
    Mais ptain, ça fait envie! J'adore les bougies qui sentent bon, même si j'ose jamais les allumer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'était donc toi cette odeur de vieille crypte ... XD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire