mardi 17 mars 2015

Endless love T2 - Séduction, Cecilia Tan

Résumé :

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina et James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, elle va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou la trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?


Avis :

Larguée comme une vieille chaussette à la fin du premier tome, Karina reste toujours obsédée par James et n’a de cesse de le revoir. Elle part ainsi à Londres où elle poursuivra son apprentissage du libertinage et des plaisirs charnels divers et variés en compagnie de Damon George, rencontré dans la capitale anglaise.

Après la rupture entre James et Karina, le lecteur peut penser que l’intrigue du présent roman va porter essentiellement sur leurs retrouvailles, réconciliations, chamailleries… Eh bien, finalement, c’est assez déroutant car il n’en est rien, James est aux abonnés absents dans ce tome. C’est Karina et sa découverte du Londres sensuel (sans James du coup) qui sera à l’honneur. Et quand on parle de sensualité, les amateurs du genre ne seront pas déçus, la jeune femme va encore plus loin dans ses découvertes du libertinage et du BDSM et, si je ne suis pas personnellement friande du sujet, je pense qu’il ravira ceux qui cherchent justement ce thème. Pour les autres, je suis plus réservée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire