Saturday's Award Book #7

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.


Bon, ben c’est pas gagné, j’ai plein de très beaux livres que j’ai envie de montrer à tout le monde, comment n’en choisir que trois ?!? (Les photos mal cadrées et floues sont encore de moi, un jour j’en ferai des potables, promis).


Sont nominés :




  
Marilyn Monroe by Bert Stern, le premier beau livre apporté par le père Noël et que je chéris depuis plus de 20 ans (arghhh). Des photos magnifiques, que l’on soit fan ou pas de l’actrice.






Harry Potter, des romans à l'écran. Je l’aime d’amour ce livre qui m’a été offert après m’avoir vu le caresser amoureusement à la Fnac à une période où j’étais fauchée comme les blés. Et je l’aime encore plus maintenant que j’ai vu combien il vaut sur Amazon Oo





Favole de Victoria Frances, même si je suis moins fan des illustrations aujourd’hui (trop vues), ça reste un très beau livre-objet.


And the winner is...



Harry Potter, des romans à l'écran. J’ai beaucoup hésité avec le Marilyn Monroe, disons que celui-ci l’a remporté d’une courte tête parce que non seulement il est beau, mais en plus on apprend plein de choses dedans :)







Commentaires

Enregistrer un commentaire