Saturday's Award Book #8

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...


Pas évident de prime abord, puisque j’ai une fâcheuse tendance à acheter compulsivement ce qui me fait envie…


Sont nominés :


  
Fablesle comic dont je lis beaucoup de bien depuis longtemps, mais je n'ai toujours pas passé le cap, en partie parce que je ne comprenais rien à la tomaison selon les éditions, mais surtout à cause des prix en occasion qui étaient indécents.



Le Testament de Jessie Lamb de Jane Rogers. Ça fait longtemps que je l’ai repéré, mais ne lisant pas d’avis dessus, je me tâte et comme il n’est pas donné, d’autres livres ont été prioritaires.



Europole de Jérôme Noirez. Il me fait envie depuis sa sortie, mais n’ayant jamais pu le feuilleter je me demande toujours si ça va me plaire…


And the winner is...





Fables. Avec la réédition, je pense me laisser tenter…

Commentaires

  1. Si ça t’intéresse, je reprend un rdv livresque basée sur l'idée d’échos de mots (elle est au courant)
    Je l'annonce et l'explique ici: http://radioselene.hautetfort.com/archive/2015/04/19/rensez-vous-livresque-le-tierce-du-samedi-5606417.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire