Saturday's Award Book #9

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

C’est un peu avec tous les livres qui me plaisent en fait ^^


Sont nominés :




  
La série Fever de Karen Marie Moning. Ohlalalalalala cette série m’a fait passer des nuits encore plus courtes que les jupes de Nabilla.


  
Le chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. Encore un chapitre, et puis un autre, encore un autre… Oh, il est 4h du mat’, le réveil sonne dans 1h20, ça va être tendu…




Meg Corbyn T2, Volée noire d’Anne Bishop. Déjà, le premier m’avait captivée, mais celui-ci plus encore.


And the winner is...




Volée noire. Choix impossible en fait, mais comme c’est ma lecture du moment…

Commentaires

  1. Beau award ! Je plussoie toutes ces sagas !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, je m'attendais à voir Fever pour l'award...
    Mais du coup, ça me fait encore un truc à lire. Je t'ai déjà dit que je te déteste?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire