Swap XIXè

Pour ce Swap avec pour thème le XIXè siècle sous toutes ses formes, c'est Rory qui m'a gâtée, grande folle va, encore merci !




La déco était top, c'est à peine si j'ai osé ouvrir les paquets ! Pour une fois, les dieux du swap étaient avec moi puisque mes trolls sont en vacances loin de la maison, du coup je n'ai pas eu à défendre MES gourmandises ^^


Jeunes trolls, si vous passez par là, tout sera mangé à votre retour. Bisous.





Des MP dont un avec ma Cersei, une tasse que j'adore, une bougie qui sent trop bon, une coque de portable que j'ai cru perdue un bon moment (je l'avais déjà mise sur mon portable, blonde que je suis) et des surprises faites main (bravo, tu as assuré !), le protège-livre va vite trouver un occupant et j'aime beaucoup le rose ;)


Et puis de quoi engraisser ma PAL, dont un livré dédicacé, je ne sais pas par lequel commencer !



Merci Rory, j'aime tout, tu as super bien choisi et travaillé, tu m'as pourrie gâtée <3



Commentaires

  1. T'as été super gâtée dis donc ! Attention les dents avec les carambars :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait penser que je n'en ai pas encore mangé un !

      Supprimer
    2. J'imagine que tu leurs as mis une claque pendant le week-end, aidé de tes filles ;)

      Supprimer
    3. Même pas, j'ai été super raisonnable ^^

      Supprimer
  2. Super swap, tu as été bien gâtée ^^
    Si tu aimes les Swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination !, que tu trouveras par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    Nous proposons de nombreux échanges, peut être que ça pourrait te plaire !

    J'espère à très vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Je peux dire que j'ai été tres jalouse en voyant tes photos 😜😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux le dire... J'ai été pourrie gâtée en plus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire