vendredi 12 juin 2015

Play, Kylie Scott

Résumé :

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…


Avis :

Play est la suite très attendue de la série Stage Dive de Kylie Scott. Centrée sur Malcolm, dit Mal, le batteur du groupe, la romance proposée ici tient les promesses de ce que nous avions pu entrapercevoir du personnage dans le premier opus. Après avoir rencontré Anne lors d’une soirée chez Evie et David, le jeune homme s’entiche d’elle et lui propose de devenir sa petite copine « pour de faux ». Alors que la jeune femme est dans une mauvaise passe, à un tournant de sa vie, elle accepte de jouer le jeu, d’autant que Mal est l’idole de son adolescence. Comme on peut s’en douter, jouer la comédie va faire naître des sentiments bien plus réels que la comédie que les deux protagonistes ont décidé de jouer.

J’avais beaucoup aimé Rock, j’ai encore plus aimé Play ! Même s’il peut être fatigant avec son côté chiot fou survitaminé et son égo surdimensionné, Mal n’en est pas moins attachant et adorable en faux petit ami presque parfait. Le personnage d’Anne, la bonne copine un peu poire dont tout le monde profite, est un peu cliché mais l’auteur évite de la rendre pathétique comme c’est trop souvent le cas. Au contraire, la jeune femme prend de l’assurance au fil des pages, même si elle ne peut renier sa nature altruiste. Leur couple fonctionne à merveille, il est agréable de voir des personnages sans passé super lourd à assumer, le lecteur rit et s’émeut, les pages défilent (trop) rapidement. Stage Dive est une série à découvrir absolument si vous aimez les romances new adult.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire