lundi 1 juin 2015

Saturday's Award Book #14

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle en compagnie de Cassiopée.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Que-Vous-Avez-Adoré-Ou-Hum-...-Détesté?-Enfin-Disons-Que-Vous-L'avez-Lu-Et-Hum-Vous-Vous-En-Rappelez-Vachement-Bien-...-C'est-Evident-...-Ahem...



Alors ça n’a pas été évident, parce que ce sont des livres que j’oublie complètement, il a fallu que je me triture les méninges.


Sont nominés :



Birth Marked de Caragh M. O'Brien. J’ai vu la suite à la médiathèque il n’y a pas longtemps, mais je ne me souvenais même pas de l’histoire.



La Ballade de Trash de Jeanne-A Debats. Goodreads m’a informée que je l’ai lu, mais à part la couverture qui me parlait, je n’en ai aucun souvenir.




La légende de Drizzt de R-A Salvatore. J’ai lu tous les Royaumes Oubliés lors de leur première publication. Je me rappelle en avoir adoré certains, pas apprécié d’autres, mais Drizzt, aucune idée !


And the winner is...


La légende Drizzt. Je crois que j’ai le premier tome version Milady dans ma biblio, faudrait que j’y jette un œil quand même.




2 commentaires:

  1. Ha mince aucun souvenirs de Drizzt ? C'est pourtant lui qui à le plus romans dans les royaumes ^^
    J'ai adoré suivre ses aventures moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant Elminster m'a laissé un souvenir ému, autant Drizzt, c'est comme si je ne l'avais jamais rencontré :P

      Supprimer