Saturday's Award Book #15

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle en compagnie de Cassiopée.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Que-Vous-Avez-Conseillé-A-D'autres-Personnes-Si-Souvent-(Parce-Qu'il-Est-Merveilleux)-Que-Vous-Devriez-Toucher-Un-Pourcentage-Sur-Chaque-Vente-Si-On-Vivait-Dans-Un-Monde-Juste-Ma-Bonne-Dame!



Facile pour le coup ^^


Sont nominés :



Quand soufflé le vent du Nord de Daniel Glattauer. Cette romance épistolaire m’avait tellement plu que je la recommande tout le temps.


  
Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. J’en ai un peu parlé autour de moi je crois ^^.





Dune de Frank Herbert. Je ne recommande pas ce livre, c’est juste une grave faute de goût de ne pas l’avoir lu !


And the winner is...



Le Chardin et le Tartan. Je crois que c’est ce livre qui m’aurait rapporté le plus en commissions tellement j’ai converti de gens !



Commentaires

  1. J'ai lu pour la première fois le chardon et le tartan en 2002, depuis je l'ai déjà lu deux fois, acheté 4 fois pour le donner à des amies et à ma famille pour des petits cadeaux et je l'ai conseillé à tellement de personnes (dans les librairie, lors de repas chez des amis, etc.) depuis plus de 10 ans que je devrais être millionnaire à cette heure-ci si j'étais commissionnée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pas une honte que nous ne touchions même pas un petit quelque chose !

      Supprimer
  2. Je note le premier que je ne connais pas du tout. En plus j'adore les romans épistolaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les romans épistolaires, fonce ! http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2011/09/quand-souffle-le-vent-du-nord-daniel.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire