dimanche 20 septembre 2015

Saturday's Award Book #24


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Le livre dont vous n'avez pas lu le résumé, mais c'est pas grave, la couverture est trop belle, les retours trop bons, les extraits savoureux, alors à quoi bon savoir de quoi ça parle, car de toute façon vous le lirez…



Ouais, je sais, on est dimanche, mais c’est pas grave hein ^^ En faisant ma sélection, je me suis rendue compte que toutes les couvertures qui m’ont fait craquer sont d’Aurélien Police, je vous invite vivement à visiter son site.


Sont nominés :


La voie des Oracles T1 d’Estelle Faye.




Aeternia de Gabriel Katz.




Hysteresis de Loïc Le Borgne.


And the winner is…





Aeternia. Grand gagnant de la catégorie parce que, contrairement aux deux autres, j’ai déjà sauté le pas et l’ai lu, adoré, ce qui m’a poussé a acheté la bibliographie complète de Gabriel Katz !

2 commentaires:

  1. Je viens de recevoir Aeternia justement. Je crois qu'il ne va pas faire long feu dans ma PAL!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande, mais attention, après tu vas te ruiner en achetant les autres livres de l'auteur ^^

      Supprimer