Saturday's Award Book #25


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Le livre qui a le meilleur book boyfriend, de ceux qui vous donnent chaud pendant la lecture et d'ailleurs, en y repensant, vous avez un petit soupir de frustration en vous disant que des comme ça, ça n'existe que dans les livres.


Sont nominés :


Le journal de Bridget Jones d’Helen Fielding. J’étais déjà dingue de Mark Darcy, mais quand l’adaptation ciné est sortie avec Colin Firth dans le rôle, c’était le pompon sur la Garonne ^^



Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. Barrons… *bave*



Le chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. Jamie… *bave encore*


And the winner is…



Barrons, c’te bonne blague ! 


Commentaires

  1. Oh oui !!! J'aurais aussi choisi Barrons *_* C'est mon personnage masculin préféré de tous les temps... Jamais un personnage ne m'a donné autant de papillons dans le ventre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de faire un choix, en fait je les aurais bien tous gardés ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire