mardi 13 octobre 2015

Wild Seasons T3 - Dark Wild Night, Christina Lauren

Résumé :

Jusqu'à présent, ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va-t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?



Avis :

Troisième couple issu de la folle virée à Vegas, Lola et Oliver sont restés bons amis. N’ayant jamais consommé leur éphémère mariage, ils n’ont aucun doute quant à l’absence de sentiments de l’autre. Sauf qu’Oliver ne pense qu’à Lola et que l’attitude de cette dernière est assez ambiguë…


Contrairement aux opus précédents, Dark Wild Night voit la romance entre les protagonistes prendre tout son temps pour se nouer. Lola est un personnage très fragile, toujours dans le doute, parfaitement assortie à Oliver qui ne demande qu’à la rassurer, la protéger. Pour le lecteur, dès les premières pages il n’y a aucun doute : ils sont faits l’un pour l’autre. C’est mignon, ils sont attachants, Oliver est un ange de patience et de compréhension et, même si les auteurs ne nous ont pas habitués à tant de chasteté, il n’est pas désagréable de voir cette idylle se développer lentement. Mais, quand, enfin, Oliver et Lola se lancent, on retrouve bien le style de Christina Lauren, muy caliente. Ce troisième tome de la série Wild Seasons tient complètement ses promesses, on espère, on soupire et on sourit béatement. Parfait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire