dimanche 20 décembre 2015

In My Mailbox #1



Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir.

C’est ma première fois après cinq ans à bloguer, allons-y gaiement.




Cette semaine, après une descente en règle dans le Gibert du XIIIème arrondissement, je suis repartie toute contente avec un petit butin d’occasions dans un état parfait pour moins de 40€ (d’où ma grande joie)



Tout d’abord Horrorstör de Grady Hendrix, une histoire de phénomènes étranges dans un magasin d’ameublement à la sauce Ikéa, ça faisait un petit moment que le roman me faisait de l’œil.

Ensuite, Les intrus de Lauren Oliver. À la base, j’avais retenu ce livre dans mes lectures pour Halloween avec son intrigue à base de maison hantée. J’aime bien l’auteur, mais parfois je suis déçue, on verra bien ce que donnera ce titre.

Inutile de présenter le deuxième tome de Wayward Pines de Blake Crouch, déjà lu en VO mais il me le fallait en VF, je suis enfin apaisée !


Pour terminer, La Vie Inachevée d'Addison Stone d’Adèle Griffin, un roman assez particulier qui retrace la vie d’une jeune gloire (fictive) disparue trop tôt. Je ne suis pas sûre d’aimer ce livre, mais comme il est atypique, je veux absolument mettre mon nez dedans.

Avec tout ça, ma PAL se monte à 11 ^^

(Faudra que je trouve un logo un peu perso d'ici le prochain IMM...)

9 commentaires:

  1. Que des livres qui me tentent aussi ! Surtout le Blake Crouch, je guetterais ton avis pour savoir si je dois céder ou pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin là ;P http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/search?q=blake+crouch

      Supprimer
  2. ah ah je savais pour La Vie Inachevée d'Addison Stone !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer