Saturday's Award Book #33


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre que vous voudriez pour Noël cette année. Ce n'est pas que vous manquez de livres, ni que votre bibliothèque n'est pas remplie jusqu'au plafond, mais voilà, Noël c'est une fête et vous ne concevez pas vos fêtes sans livres.



Sont nominés :


L'épouvantable encyclopédie des fantômes de Pierre Dubois, il est trop beau, je bave dessus depuis des mois.




Positif de David Wellington. Zooooombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!! Pardon, je m’emballe ^^




Effets spéciaux : Deux siècles d'histoire de Pascal Pinteau, je suis sûre que ça doit être génial d’apprendre plein de choses sur le sujet.


And the winner is…





Positif. Mon entourage (à part mon homme, mais je connais déjà mon cadeau ^^) a du mal à comprendre que je puisse mettre 40 ou 50€ dans un bouquin, je pense donc que Positif a plus de chances d’être choisi vu son prix « raisonnable ».

Commentaires