Saturday's Award Book #36


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre qu'on vous a offert à Noël et qui vous a tellement fait plaisir que vous étiez à deux doigts de tenter le salto arrière pour fêter ça, parce que vous étiez limite prêt à mettre vos parents, amis ou conjoint sur le Bon Coin s'ils n'avaient pas compris que vous le vouliez très fort.

 Sont nominés :



Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma de Bob McCabe. Mon précieux…




Les Miscellanées de Mr Schott de Boris Donné. Sûrement la première fois que mes parents ont utilisé Amazon parce qu’ils ne le trouvaient pas ^^



Positif de David Wellington. Mon entourage a du mal avec mon goût pour les livres, alors les livres de zombies…


And the winner is…



Positif. C’est mon Noël de cette année, ma joie est encore toute fraîche ^^

Commentaires