Happy New Year 2016



Je vous souhaite une excellente année 2016, ainsi qu'à vos proches, amour, gloire et beauté, gain au loto si possible et plein de livres.


J'espère sincèrement que l’actualité sera plus joyeuse cette année, que 2016 n'apportera que de bonnes choses, ou du moins soit plus clémente.

À titre personnel je n'ai pas pris de bonnes résolutions, j'aimerais bien arrêter de fumer, c'est sûrement là-dessus que je vais concentrer tous mes efforts. Et vous, qu'avez-vous décidé pour 2016 ?

Des bisous.

Commentaires

  1. Merci, une très belle année à vous aussi. Arrêter de fumer est une très bonne idée, j'ai arrêté il y a bientôt 7 ans et je ne regrette vraiment pas !! (Avec l'aide d'un tabacologue - consultations prises entièrement en charge par la sécu- c'est plus facile !) Je vous souhaite donc de réussir à arrêter de fumer + de nombreux moments de joie et de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai déjà arrêté de nombreuses fois, mais jamais définitivement -_-

      Supprimer

Enregistrer un commentaire