In My Mailbox #3



Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir. 



Tout d’abord mes achats, en commençant par Fire Sermon de Francesca Haig, déjà lu et beaucoup aimé, très bonne surprise.

Ensuite, Ma famille, le collège et autres cauchemars de Carol Midgley, acheté à la base pour ma fille, je l’ai lu vite fait et, effectivement, je ne suis pas le public.

Et puis, L’anneau de Claddagh de Béatrice Nicodème, j’ai lu de très bons avis dessus, à suivre.


J’ai aussi fait un petit tour à la bibliothèque cette semaine, voilà ma moisson.


Le premier sang de Sire Cédric, même si je n’ai plus trop envie de lire du Sire Cédric ces derniers temps.
Le passage de Justin Cronin. Faut avoir la foi, c’est un pavé, je ne vais pas pouvoir le prendre avec moi dans les transports, trop lourd et volumineux, du coup aurais-je le temps de le lire à la maison ?
Un livre sur l’Irlande. Vous ai-je déjà dit que j’y allais en avril ?
Le projet Shiro de David Khara, j’avais bien aimé le premier bouquin, il était temps que j’emprunte le deuxième.





Pour finir, j’ai reçu Petite Rose d’Anne Denier, avec une dédicace qui déchire \o/ Merci Anne <3


PS : Un jour je ferai des photos non floues ET droites !

Commentaires

  1. Sire Cédric! J'espère que le livre te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé ses précédents romans, je pense que ce sera une nouvelle fois le cas ;)

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout ces romans je te souhaite de belles lectures et une très belle année 2016

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Le passage m'intrigue compte tenu tout ce que j'ai pu en lire. Je te propose donc de changer de sac à main d'en prendre un plus grand pour pouvoir l'emmener ;)
    Bonne année 2016. Je te souhaite beaucoup de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. Idem, j'ai entendu parler du passage ! Il faudrait que je le lise. A voir. Bonnes lectures en tout cas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire