Saturday's Award Book #38



Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre que vous ne prêteriez même pas à votre meilleur ami, parce que c'est votre chouchou, qu'il est trop beau et que ça serait littéralement la fin du monde s'il vous revenait écorné ou abîmé.

Bon, j’avoue, j’ai beaucoup de mal à prêter mes livres, je ne les fais passer qu’à quelques personnes triées sur le volet, qui les traiteront comme moi. J’exclue de fait toutes mes vieilleries qui perdent leurs pages et que je manipule moi-même le moins possible.


Sont nominés :


Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. Faut pas déconner, le papier est super fin et je les aime trop.
  


Fever de Karen Marie Moning. Mes bébés… (Les livres en VO ne sont pas sur la photo, mais ça vaut pour eux aussi)

  
S de JJ Abrams, il y a plein d’annexes dedans, de feuilles volantes, je ne prendrais pas le risque de le voir revenir incomplet.


And the winner is…



Alors, comment dire… En fait, je ne peux pas les départager, je n’en prêterais aucun… 

Commentaires

  1. Tu devrais éliminer les Fièvre de ce rendez-vous en partant du principe que tout le monde a bien compris qu'ils figureraient dans 99% des thèmes. :P
    Le 1% restant étant bien sûr à mettre sur le compte des thèmes se rapportant à de mauvaises lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai dit les Diana sur ta liste parce que c'est dur de les trouver

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire