dimanche 31 janvier 2016

Saturday's Award Book #40


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre feel good qui vous a mis la banane pendant la lecture et bien après, plus efficace qu’un antidépresseur, d’ailleurs vous allez contacter le ministère de la santé pour voir s’il ne peut pas être remboursé par la sécu... 


 Sont nominés :


Ensemble, c’est tout d’Anna Gavalda. J’ai adoré cette lumineuse histoire pleine d’espoir.




Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand. Ok, je pleure pas mal pendant la lecture aussi, mais j’en ressors tellement bien…




Le club des ex de Dakota Cassidy. J’ai ri, mais ri ! Dommage que la série ait été abandonnée par l’éditeur à un ridicule petit tome de la fin...


And the winner is…

 Les gens heureux, parce que j’ai dévoré la suite qui est tout aussi bonne, et que j’aime beaucoup l’auteur.

4 commentaires:

  1. On m'a offert ton gagnant à Noël. Génial, je vais pouvoir le découvrir ! Je note les deux autres pour me les trouver.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens heureux est un livre magnifique. J'ai d'ailleurs réussi à emprunter la suite à la médiathèque. Je ne vais pas tarder à le lire.
    Ensemble, c’est tout est dans ma PAL. Tu me rends encore plus curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu la suite aussi, j'ai adoré ;) Ensemble c'est tout débute lentement, mais se termine beaucoup trop vite !

      Supprimer