[Tag] - Tag PkJ spécial Pile à Lire


Nouveau tag proposé par les éditions Pocket Jeunesse, spécial PAL (pile à lire) ! Avec ma PAL bien réduite, pas sûre du résultat.


Avez-vous dans votre PAL... ?

1. un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle



2. un livre depuis plus d'un an : non

3. un tome 2



4. plusieurs livres d'une même série : non plus

5. un classique

 6. un livre qui vous fait vraiment très très envie



7. un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...) : euh non

8. un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu : je ne prête pas mes livres :P

9. un poche


10. un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence : non, sinon ce serait de la sénilité précoce…

11. votre prochaine lecture (promis, juré!)



12. un Pocket Jeunesse


13. un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire


14. un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu : nan

15. un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) : je n’ai pas non plus

16. un livre avec une tranche rouge : bah j’ai toujours pas…

17. un livre de votre auteur préféré : ha ha, je ne l’ai pas encore physiquement, mais il est préco ^^


18. une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents : non, ça va encore de ce côté-là

19. un thriller : Pas en ce moment

20. un roman fantastique


21. une dystopie

22. une romance

23. un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis) : alors oui, j’en ai deux (Peter Clines), mais je les ai déjà casé pour un autre item :P

24. un livre qu'on vous a conseillé

25. plusieurs livres d'un même auteur : Oui, de Peter Clines, mais je les ai déjà recyclés dans une autre question

26. un livre avec le mot "secret" dans le titre : Pas ça en stock

27. le dernier livre que vous avez acheté : oui, mais il est déjà placé pour la question 22 !

28. un autre livre Pocket Jeunesse : faut pas pousser, j’essaye de réduire ma PAL !

29. un livre que vous avez acheté pour la couverture : même pas…

30. plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points) : Eh non, loin de là


Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
De 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point !

Dommage qu'il n'y ait pas de question sur les bouquins zombiesques, j'aurais gagné un point de plus ^^


N’hésitez pas à me laisser le lien de votre billet en commentaire, je le rajouterai ici.

Commentaires

  1. Chanceuse, j'ai du mal à l'écouler ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te hais ! (J'ai explosé le score...)

    RépondreSupprimer
  3. Si je le fais, je risque fort d'arriver au score maximum... Je mets parfois un certain temps, voire un temps certain, à retrouver un bouquin dans la maison (entre ceux qui sont sur les différentes étagères, ceux qui sont dans des caisses, des cartons, des piles...) Et le pire du pire, c'est que ça ne m'empêche pas d'en rapporter d'autres !! C'est grave Docteur ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire