dimanche 14 février 2016

In My Mailbox #9



Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir.

Trois réceptions papier cette semaine :



Alive de Scott Sigler, une dystopie de chez Lumen, je l’ai commencée et c’est très prometteur. Nous entrerons dans la lumière de Michèle Astrud, un roman qui semble difficilement classable selon les avis que j’ai lus, j’ai hâte de voir ce que ça donne. Et puis le dernier Anthelme Hauchecorne, Le carnaval des corbeaux, dont j’attends beaucoup

Cette semaine, je vous montre aussi mes réceptions numériques, parce que le zombie, c’est la vie (et que la couv du Black Moon est très jolie).


 Les décharnés de Paul Clément (de My Zombie Culture) que j’ai très envie de lire, il ne va pas faire long feu. Sunshine de Paige McKenzie, encore une histoire de maison hantée, j’espère me régaler. Pour terminer, Wake the dead de Frédéric Czilinder, un teen movie littéraire zombiesque.


Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

8 commentaires:

  1. Hâte de savoir ce que tu auras pensé de Les Décharnés et vraiment ravi qu'il te tente autant. J'ai hâte de lire Wake the Dead aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le lire dans la semaine ;) Wake the Dead est très sympa , une sorte de teenage movie littéraire old school, le genre que je ne cherche pas, mais je suis ravie quand je tombe par hasard sur un de ses représentants :)

      Supprimer
  2. Réceptions zombiesques! Je n'ai jamais tenté l'expérience. La couverture de Sunshine me fait plait bien. Je cours en apprendre plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que que tu tentes !

      Supprimer
  3. Alive a été dans mon IMM il y a quelques semaines
    Le carnaval des corbeaux est aussi dans ma PAL cette semaine, très curieuse de le découvrir

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé la plume d'Anthelme Hauchecorne, j'espère être autant séduite.

      Supprimer