samedi 6 février 2016

Saturday's Award Book #41


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre dans lequel vous n'avez pas su détester le méchant, peut-être parce qu'il ne semblait pas si méchant ou tout simplement parce qu'il était tellement  charismatique qu'il volait le rôle du personnage principal.
  

Sont nominés :


Harry Potter de JK Rowling pour Severus Rogue. Ok, méchant, pas méchant, telle est la question, mais quand même, qui ne l’a pas classé comme tel à un moment ou un autre ??



Games of Throne de GRR Martin pour Cersei Lannister. Cersei quoi, sûrement le personnage que vous adorez détestez, mais je la comprends tellement, sur tellement de points…


Apocalypsis T1d’Eli Esseriam pour Alice. Avec elle langue de bois et politiquement correct volent en éclat. Elle va causer l’apocalypse, mais son franc parlé est tellement rafraîchissant !


And the winner is…






Cersei et Rogue, je ne peux pas choisir, je les aime fort tous les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire