mercredi 17 février 2016

Wild Seasons T4 - Wicked Sexy Liar, Christina Lauren

Résumé :

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !


Avis :

Pour ce quatrième et dernier tome, le couple mis à l’honneur est London, la colocataire de Lola, et Luke, l’ex de Mia. Elle, passe ses journées à surfer et ses soirées dans un bar en tant que barmaid, malgré son diplôme de graphisme. Lui, fait partie du petit groupe rencontré dans les tomes précédents, collectionne les aventures d’un soir et est allergique à l’engagement. Ils se rencontrent un soir chez Fred’s, elle derrière le comptoir et lui en tant que client. Une aventure d’un soir, ils ne veulent pas plus, et pourtant le destin va leur jouer des tours.

Wicked sexy Liar termine magnifiquement la série, il sera mon préféré, à égalité avec le premier. La romance entre London et Luke est fraîche et sexy, ce sont deux personnages très sains, pas torturés pour deux sous. Ils ont bien sûr des blessures, mais elles ne les ont pas façonnés. London est particulièrement solaire, j’ai beaucoup apprécié ce personnage libre et piquant. Luke est adorable, attendrissant dans sa façon de se rendre compte que cette fille compte vraiment pour lui. Leur romance prend du temps, plus sexy qu’érotique, les auteurs prennent leur temps pour construire la romance entre les personnages, je trouve d’ailleurs que la plume de Christina Lauren se bonifie à chaque livre, plus dans la douceur et la profondeur de la relation que dans l’érotisme torride, avec beaucoup d’humour en bonus. C’est donc avec regrets que le livre s’est refermé, s’il y avait un dernier tome pour la route, je ne dirais pas non !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire