samedi 23 avril 2016

Saturday's Award Book #51


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre que vous avez lu parce que vous vouliez le découvrir avant l'adaptation cinématographique/tv, et c'est d'ailleurs à cause de ce prochain film/série que vous avez découvert ce roman, car sinon vous seriez complètement passé à côté et vous auriez probablement gâché votre vie (ou presque...)


Sont nominés :


Outlander de Diana Gabaldon. Rhaaaaaaaaaaa *_*



Celle qui a tous les dons de Mike Carey. Ok, je ne l’ai pas encore lu, mais c’est prévu !


Shining de Stephen King. Ce livre m’a stressée comme jamais, Nicholson m’a achevée en me terrifiant.

And the winner is…



Shining. Traumatisant en fait, mais tellement génial.

2 commentaires:

  1. Ah ah ! Je ne sais pas si ça m'encourage à l'éviter ou le lire (Shining). xD

    RépondreSupprimer