In My Mailbox #19


Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir.

Pas d’achats cette semaine, rien que du prêt, ma médiathèque est fantastique \o/

 


Voilà pour les emprunts papiers, mais ma médiathèque a décidé de se mettre au prêt numérique, et ça, c’est une excellente idée, d’autant que le catalogue est plutôt pas mal. D’habitude je ne mets pas mes achats et réceptions d’ebooks, là je vous montre juste ce que j’ai pris pour vous donner une idée du choix proposé J


 Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. cette semaine je ne connais pas tes réceptions mais je te souhaite de très jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je trouve une bibliothèque chez moi...mais j'ai déjà tellement de livres !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais toi la bibliothèque elle est chez toi ^^

      Supprimer
  3. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais guetter ton avis sur le roman de Camille Laurens. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je l'ai déjà lu, mais je ne sais pas si j'écrirai un avis parce que je ne sais pas quoi en penser. C'est intelligemment construit, j'ai apprécié la finesse de l'analyse des personnages, mais je n'ai pas aimé l'histoire en elle-même, j'ai eu l'impression parfois de perdre mon temps tellement c'était longuet, mais de passer à côté de quelque chose d'important dans le même temps parce que je doute que l'auteur ait laissé une place au vide dans ces passages là.

      Supprimer
  5. Je te connais pas tes réceptions mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de très belles découvertes littéraires ! ☼

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire