In My Mailbox #21


Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir.

Ces quinze derniers jours, peu de réceptions et, dedans, une grosse déception :/



D’abord La voleuse de secrets, le dernier né des éditions Lumen, une histoire de magie et de bibliothèques, ça m’a l’air bien sympa. Ensuite, j’ai enfin reçu Comme convenu de Laurel, déjà dévoré et adoré.

Enfin, je me réjouissais de recevoir le dernier Mercy Thompson, mais il y a eu comme un souci pendant le transport, croisez les doigts avec moi pour que la Fnac se bouge (pour l’instant c’est pas gagné).


Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. La voleuse de secret m'a l'air vraiment sympa je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé, pour l'instant c'est sympa ;)

      Supprimer
  2. Je ne commande plus sur la Fnac, niveau transport de livres c'est pas top. A chaque fois ils font un mauvais emballage. Du coup je suis 100% amazon, car les rares fois où j'ai eu un soucis, ils m'ont tout de suite remboursée ou alors ils ont renvoyé le livre.
    Sinon "La voleuse de secrets" me tente beaucoup
    Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'avez Amazon je n'ai jamais de problème. Et leur service client est top en plus, pas comme celui de la Fnac :/

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également reçu La voleuse de secrets ! Hâte de le commencer !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire ton avis sur la Voleuse de secrets ;) ! Quel dommage pour ton Mercy Thompson. :(

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout ces réceptions à part Mercy Thompson de nom. En tout cas, le transport a fait souffrir le livre. J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour remédier à ce problème.

    RépondreSupprimer
  7. Cela m'intrigue de voir autant "La voleuse des secrets", je vais allé voir ca de plus prêt. bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire