Saturday's Award Book #56


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Marque-page qu'il est trop beau, sérieux, que même avec des dizaines de MP chez vous, vous utilisez toujours celui-là, car c'est votre chouchou et il accompagne toutes vos lectures…




Une partie de ma collection au passage ^^

Sont nominés :

Ce ne sont pas forcément les plus beaux, mais quelques uns de ceux que je préfère :)

 J’aime beaucoup cette carte et le mot qui l’accompagne, c’est souvent mon MP pour l’été.

Oh un marque-page Vampires & Sorcières


Ramené directement de Dublin par moi-même, je l’aime fort celui-ci.


And the winner is…

 Voilà mon compagnon de tous les jours. Et comme j’en ai plusieurs, je n’ai pas peur de l’abîmer ou de le perdre !

Commentaires

  1. Coucou Chani, je lis tous les samedis avec plaisir ton billet "Award", est-ce que les thèmes sont donnés quelques part ? Longtemps à l'avance ?
    Merci et des bisous,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Cass on choisit souvent le jour même en fait ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah les mp que l'on choisit ont toujours un côté personnel. Un petit souvenir en plus =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire