Week-end à Dublin : Bilan et encore des photos !


Avant de faire le petit billet pratique sur mes conseils de voyage, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire un dernier article bilan avec quelques photos, histoire d’essayer de vous donner envie, si ce n’est pas encore fait.

Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse de l’Irlande en même temps que de U2 et ça fait plus de vingt ans que je voulais y aller. J’avais un peu peur d’être déçue, parce que je pensais avoir vraiment idéalisé ce pays au fil des ans. En fait, c’est tout le contraire, je suis tombée amoureuse de Dublin, de ses façades en brique, de la gentillesse des habitants et de leur accent, de la bonne humeur dans les pubs, de la Liffey et même de la pluie qui m’a rincée pendant ces quatre jours. Je suis certaine que je retournerai en Irlande, sans doute Galway ou Belfast les prochaines fois, mais je reviendrai à Dublin sans aucun doute <3

                 Dublin Writers Museum                  Charles Stewart Parnell statue, O'Connell Street


Garden of remembrance

 Famine memorial

 Howth (vous avez une idée des marches qui ont forgé mes cuisses ^^)



 Connolly Bridge


Commentaires